Stratégie

Idées de publications pour tes réseaux sociaux – Édition de mars 2022

Tu manques d’idées de publications pour tes réseaux sociaux ? Tu ne sais pas quels sujets ou quels types de posts intéressent tes futurs mariés ? Chaque mois, je te propose un calendrier de contenus pour tes réseaux sociaux, adapté aux professionnels du mariage.

Tu peux télécharger gratuitement le calendrier et l’utiliser immédiatement !

N’hésite pas à me mentionner dans tes publications @weddingbyfabiola je me ferai un plaisir de les partager !

Alors, ce mois-ci, on poste quoi sur ses réseaux sociaux ?

Pour télécharger ton calendrier de publication du mois de mars, tu dois t’inscrire au blog avec ton adresse email.
Tu recevras d’ici quelques minutes un message avec le code d’accès à ma boîte à outils et je t’enverrai parfois des emails pour te tenir au courant de l’actualité du blog (garantis sans harcèlement).

Si tu es déjà abonné au blog, tu as déjà reçu un mot de passe par email. N’hésite pas à m’écrire si tu ne le retrouves plus.

Nous n’avons pas pu confirmer ton inscription.
Ton inscription est confirmée.

Tu recevras d’ici quelques minutes un email avec le code d’accès aux ressources gratuites pour t’aider à développer ton agence. Je t’enverrai parfois des emails pour te tenir au courant de l’actualité du blog (garantie sans harcèlement).

Info utile

C’est le bon moment pour te rappeler qu’avant de publier une photo, tu dois t’assurer d’avoir l’autorisation des personnes qui y figurent et de son auteur si tu ne l’as pas prise toi-même.
Pense aussi à mentionner / taguer les prestataires qui ont participé au mariage, au shooting ou à l’événement parce que même si leur travail n’apparaît pas spécifiquement sur la photo, ils ont tout de même contribué à ce beau projet.

Auteur

Je suis Fabiola Plazanet, wedding addict. Je suis wedding planner, officiante de cérémonie laïque, auteure de guides et formatrice pour pros du mariage. Bienvenue dans mon univers Wedding by Fabiola ! Véritable passionnée de mariage depuis l’enfance, j’ai débuté ma carrière dans ce bel univers en tant que wedding planner, jusqu’à ce qu’un des couples dont j’organisais les noces me demande de les unir...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Besoin d'un coup de pouce ?

Accède gratuitement à mes ressources dédiées aux wedding entrepreneurs !
Inscris-toi simplement par ici :

Tu recevras d’ici quelques minutes un email avec le code d’accès aux ressources gratuites pour t'aider à développer ton agence. Je t’enverrai parfois des emails pour te tenir au courant de l’actualité du blog (garantie sans harcèlement).