Workshop
"Attirer des futurs mariés prêts à payer tes services"

330 000 ! C’est environ le nombre de mariages célébrés en France chaque année. On peut dire que ça en fait des mariages à organiser. Mais malheureusement, ces 660 000 mariés ne sont pas tous prêts à payer pour s’offrir nos services.

Toi aussi tu as déjà entendu le fameux “Vous êtes trop cher” ? Et pourtant, quand tu vois le nombre d’heures de travail qui t’attend, tu sais que ce n’est pas cher payé pour une prestation de qualité.

Alors ne remets pas en question tes tarifs, le problème vient d’ailleurs : tu ne cibles pas la bonne clientèle ! 

Ne t’inquiète pas, je suis là pour t’aider à ajuster ta communication pour enfin te rendre visible des futurs mariés qui ont le budget et l’envie de faire appel à TES services.

Comment ? En partageant avec toi ma méthode, mais aussi mon expérience et les résultats que j’en ai tirés. Que du concret ! À la fin de la session, tu sauras comment communiquer efficacement pour attirer les bons futurs mariés.

Rejoins-moi en LIVE pour un workshop

“ATTIRER DES FUTURS MARIÉS PRÊTS
À PAYER TES SERVICES”

le jeudi 20 octobre 2022 à 19 h 00 (heure de Paris)
et en replay du 21 au 28 octobre 2022

Lors de ce workshop tu apprendras à :

1

Déterminer le profil de ton persona ou autrement dit, ton client idéal.

2

Identifier les canaux de communication les plus efficaces (et ce ne sont peut-être pas ceux que tu crois !).

3

Susciter l’intérêt des futurs mariés prêts à s’offrir tes services.

4

Mes astuces pour provoquer un coup de coeur chez les futurs mariés avant même qu’ils ne te contactent.

Un replay du workshop sera disponible pour tous les inscrits, jusqu’au 28 octobre 2022 inclus : si tu n’es pas disponible pour le live, n’hésite pas à t’inscrire pour avoir accès au replay.

FAQ

Si tu as la moindre interrogation, n’hésite pas également à nous contacter par email à contact@weddingbyfabiola.fr

Il suffit de mettre les workshops qui t’intéressent dans ton panier et de procéder au règlement.

Une fois l’achat effectué, tu recevras sous quelques jours, une invitation à rejoindre un groupe Facebook privé afin d’assister au live à la date et l’heure dites.

Le workhop se déroulera donc en live sur Facebook. Aussi, si ton pseudo Facebook est différent du nom communiqué lors de l’achat, merci de nous le préciser dans la section « note de commande » juste avant de procéder au règlement ou par email à contact@weddingbyfabiola.fr

Ne tarde pas trop ensuite à nous rejoindre sur le groupe Facebook afin d’être prête à temps ! (Attention aussi, les demandes ne seront prises en compte que jusqu’à 15 minutes avant le début du live).

Si tu souhaites participer à plusieurs workshops, tu dois rejoindre chacun des groupes. 

Oui si tu es disponible la semaine qui suit pour regarder le workshop en replay.

Pas de panique, nous acceptons les demandes pour rejoindre le groupe Facebook du workshop uniquement quelques heures avant. Tu as donc juste à patienter avant le début de celui-ci. Pense bien simplement à te connecter quelques minutes avant à Facebook. Si tu arrives en retard, tu pourras prendre en cours ou visionner le replay qui sera accessible pendant 1 semaine.

“On m'a encore dit que j'étais trop cher...”, “Grrr, comment ça une wedding planner ça ne sert à rien ?!”, “Encore une demande de mariés qui n'ont pas pris la peine de regarder ce que je propose”

Le worshop est fait pour toi si :

  • Tu reçois peu de demandes de devis.
  • Après le premier contact, silence radio : les mariés ne répondent plus et ne prennent même pas la peine de te dire qu’ils ne t’ont pas choisi(e).
  • Tu commences à être démotivé(e) et tu te demandes si tu vas finir par signer des contrats.
  • Tu veux te faire connaître et attirer à toi des clients prêts à signer.

Lorsque j’ai débuté en tant que wedding planner, je signais facilement des coordinations, mais il m’a fallu quelques mois pour recevoir ma première demande d’organisation de mariage complète et finalement, j’ai compris que :

  • Les futurs mariés que je touchais n’étaient pas ceux que je ciblais ! Tu vois où je veux en venir ?
  • Il y avait pourtant beaucoup de couples prêts à payer mes services.
  • Ils devaient juste prendre conscience qu’ils avaient besoin de moi et/ou de savoir comment me contacter.

Établir une stratégie de communication pour son entreprise c'est s'assurer d'attirer les bons clients et de ne pas perdre de temps avec ceux qui ne seraient pas intéressées.

Qui suis-je ?

D’abord wedding planner et blogueuse mariage, je suis désormais officiante de cérémonie laïque, auteure de guides et formatrice de professionnels du mariage.

Avant de travailler dans le secteur nuptial en 2014, j’ai fait mes armes dans la communication dans de grandes entreprises et institutions.

Titulaire d’un master en communication, mon expérience en communication politique m’a appris à bien analyser ma cible pour comprendre comment la toucher au mieux.

Lors de ce workshop, je partage avec toi mes astuces, conseils et méthodes pour conquérir le cœur des futurs mariés avant même de se rencontrer.

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